Le régime efficace pour chaque séance de sport dans les salles

Il faut garder un régime efficace tous les jours et pas seulement durant les exercices de sport. Mais quand on suit un programme sportif dans les salles, on doit surveiller notre nutrition.

À quel moment faut-il passer à la salle de sport ?

Le moment propice sera le soir après le travail. Tous les exercices que l’on fait dans la salle de sport activent le corps pour qu’il puisse éliminer les toxines accumulées de la journée. Une fois le corps détendu, on trouve mieux l’appétit au dîner et l’on arrive à bien digérer notre repas du soir. Il est très important de prendre les conseils du coach dans la salle pour cadrer les séances et avoir de la performance.

À quel moment faut-il manger ?

Vous ne devrez pas sauter de repas, même si vous êtes en plein entraînement intensif pour assister à une compétition. Les sportifs pensent qu’ils seront légers quand ils sautent le petit déjeuner, ce qui n’est pas le cas, bien au contraire, on tombe malade parce qu’on manque d'énergie et de protéines. Juste après les 45 minutes dans la salle de musculation mont de marsan en finissant tous les exercices proposés dans le programme, vous allez effectuer une marche à pied pour rentrer chez vous. Vous prenez le dîner en famille comme d’habitude.

Le type d’alimentation équilibrée

Un repas est sain quand il est frais, et pas seulement au niveau de la cuisson, mais surtout sur la qualité des produits utilisés. Il ne faut jamais négliger les 400 gr de fruits et légumes, les huit verres d’eau et peut-être plus d’un demi-litre durant les exercices dans les salles. Trois sortes de produits laitiers à consommer par jour, un verre de vin le soir et un gros dodo de 8 heures au maximum. 

Une fois que vous avez gardé ce rythme, vous verrez une légère diminution à la prise du tabac, et surtout une réticence automatique aux produits trop sucrés.

 

Les dernières publications "soins-et-sport.com"

soins-et-sport.com